Panier
Ajouter au panier

Najell excelle aux Bambini Baby Awards avec 5 récompenses pour leurs porte-bébés

Les lauréats des prestigieux Bambini Baby Awards 2024 ont été annoncés, et Najell a obtenu un succès incroyable en remportant un total de cinq récompenses pour ses produits.

Le Najell Wrap a remporté les Gold Awards pour le Meilleur Porte-Bébé/Écharpe et le Meilleur Produit pour Nouveaux Parents. Cette écharpe pré-nouée est conçue à la fois pour les parents et les bébés, offrant le confort d'une écharpe traditionnelle sans la difficulté de faire les nœuds. Le Najell Wrap fournit un soutien et une proximité optimaux, permettant aux parents de se rapprocher de leurs petits tout en les portant confortablement.

Le porte-bébé Najell Rise a reçu le Silver Award pour le Meilleur Porte-Bébé/Écharpe, se plaçant juste derrière le Najell Wrap, lauréat de l'or. De plus, le Najell Rise a reçu le Gold Award pour le Meilleur Article de Mode pour Nouvelles Mamans. Le Najell Rise est conçu pour privilégier la simplicité, le confort et la fonctionnalité tout en conservant une apparence élégante. Il offre aux parents une expérience sans tracas avec des boucles magnétiques pratiques et des transitions faciles entre différentes positions de portage, assurant à la fois la sécurité et le confort du bébé.

En plus de ces récompenses, Najell a reçu le Silver Award pour la Meilleure Marque pour Nouveaux Parents. Cette reconnaissance souligne l'engagement de Najell à créer des produits qui soutiennent et améliorent la vie des parents. En offrant des articles durables et de haute qualité avec un attrait intemporel, Najell vise à donner aux parents les moyens de vivre leur vie selon leurs propres termes.

Les Bambini Baby Awards, jugés par une communauté de parents et de soignants dédiés à fournir les meilleurs produits pour bébés, jeunes enfants, nouvelles mamans et parents, ont reçu cette année un nombre impressionnant de candidatures de grande qualité. Le fait que Najell ait remporté plusieurs prix reflète le dévouement de la marque à l'excellence et sa capacité à répondre aux besoins des parents modernes.

« Nous sommes ravis de ces reconnaissances. C'est une confirmation de notre travail acharné et de notre engagement à créer des produits à la pointe en termes de design, de fonctionnalité et d'esthétique, tout en étant conviviaux du point de vue du client. »  déclare Monique Holmqvist, responsable du design chez Najell.

Pour plus d'informations sur Najell et leurs porte-bébés primés, le Najell Wrap et le Najell Rise, veuillez visiter notre site web.