Panier
Ajouter au panier
Housse Extérieure pour Coussin de Grossesse

Housse Extérieure pour Coussin de Grossesse

Mercury Grey

Plus de couleurs

  • Une housse supplémentaire pour votre coussin de grossesse

  • Facile à laver

  • En coton tout doux

  • Faites varier votre style avec notre housse extérieure

    Nous savons que le coussin de grossesse Najell et ses petits coussins intégrés rencontrent beaucoup de succès à la maison. Ils sont utiles pendant et après la grossesse, en embrassant la forme de votre corps parfois fatigué, mais aussi en facilitant l’allaitement. Le reste de la famille se chamaille aussi pour savoir qui y aura droit dans le canapé. Le coussin de grossesse est tellement agréable et confortable!

    Prolongez la vie de votre coussin de grossesse

    Nous croyons en des produits de qualité qui durent toute la vie. Grâce à notre housse extérieure, vous prolongez la vie de votre coussin de grossesse Najell. En cas de tâche, ou d’utilisation longue durée, la housse est facile à laver à la machine. Entre nous, on ne dira rien si c’est pour mettre un peu de couleurs dans votre nouveau canapé, surtout votre housse intérieure est assortie.

    Matériaux

    95% coton
    5% élasthanne

    Les housses sont fabriquées en coton biologique certifié coton GOTS, doux pour vous et la peau de votre bébé.

    Entretien

    Lavage de la housse à 40°
    Pas de nettoyage à sec
    Ne pas utiliser d'assouplissant
    Ne pas sécher en machine

  • Quel est le délai de livraison ?

    Suède et Scandinavie : 2-3 jours ouvrables. Europe : 3 à 5 jours ouvrables. Reste du monde : 5-10 jours ouvrables. Si une commande est passée pendant le week-end (ou un jour férié suédois), elle sera expédiée au plus tôt le jour ouvrable suivant.

    Quelle est votre politique de retour/échange ?

    Vous disposez de 30 jours pour retourner vos articles, 14 jours pour les articles soldés. Les articles doivent être dans un état permettant leur revente et dans leur emballage d'origine. Les retours sont payants. Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour connaître le montant exact pour votre région. Si vous souhaitez échanger votre article, vous pouvez le faire en achetant à nouveau le produit que vous souhaitez sur notre site Web, puis en renvoyant votre article existant. Vous pouvez attendre d'avoir reçu votre remboursement pour racheter l'article, mais nous ne pouvons pas garantir que l'article sera toujours en stock si vous attendez.

    Quels sont les modes de paiement disponibles ?

    Tous nos paiements passent par Klarna. Vous pouvez toujours choisir de payer par carte de débit ou de crédit, et selon votre localisation, vous pouvez obtenir une facture. Si vous êtes un client de Belgique, veuillez utiliser najell.fr pour faire vos achats afin de pouvoir utiliser PayPal.

Basket
Added to the basket
Outer Cover for Najell Pregnancy Pillow

Outer Cover for Najell Pregnancy Pillow

Mercury Grey

More variants

  • An extra cover for the full body pillow

  • Easy to wash

  • Soft cotton fabric

  • Change it up with an extra cover

    We know that the Najell Pregnancy Pillow, with its integrated nursing pillows, will be used A LOT at home. It’s used both during pregnancy and after birth. Not only supporting your sensitive and sometimes sore body but also helping you breastfeed more easily. Often, the entire family is also fighting to use the pillow on the sofa. Just because it’s soo comfy and cozy.

    Prolongs the life of your pregnancy pillow

    We believe in high-quality products that last a lifetime. With an extra cover, you can prolong the life of your Najell Pregnancy Pillow. It’s easy to change to when the pillow is dirty, or in the washing machine. Or, if just want to match that new sofa of yours.

    Materials

    95% Cotton
    5% Elastan

    The covers are made in organic GOTS-certified cotton, soft for you and your baby’s skin.

    Care

    Wash cover at 40°
    No dry cleaning
    Do not use fabric softener
    Do not tumble dry

  • How long is the delivery time?

    Sweden and Scandinavia: 2-4 working days. Europe: 3-5 working days. Rest of the world: 5-10 working days. If an order is placed during the weekend (or on a Swedish Holiday), it will be shipped the next working day at the earliest.

    What is your return / exchange policy?

    You have 30 days to return your items. The items should be in a state in which they can be resold and in their original packaging. There is a charge for returns, please check our Terms & Conditions for the exact amount for your region. If you want to exchange your item you can do so by repurchasing the product you want on our website, and then return your existing item. You are welcome to wait until you have received your refund to repurchase, we just can’t guarantee your item will still be in stock if you wait.

    What payment methods are available?

    Card payment (VISA, Mastercard, Maestro), PayPal, Apple Pay, Invoice or direct payment via Klarna (not available in all countries).