Panier
Ajouter au panier
Bonnet Najell
Bonnet Najell
Bonnet Najell
Bonnet Najell
Bonnet Najell
Bonnet Najell

Bonnet Najell

Teddy White

Plus de couleurs

  • En teddy tout doux, Oeko-Tex classe 1 Standard 100

  • S'accorde à la perfection avec vos produits Najell

  • Matière chaude et cosy

  • Doux et stylé, le bonnet Najell est le meilleur accessoire pour la tête de votre bébé. Décliné en plusieurs couleurs et motifs, le bonnet Najell s'harmonise avec toutes les tenues. 

    Le bonnet Najell est conçu en teddy tout doux. Le bonnet n'est pas seulement doux pour la peau de votre bébé, mais il garde sa tête bien au chaud par température plus froide. Et si vous faites tomber le bonnet pendant vos déplacements, il est facile de le mettre dans la machine à laver à 40°.

    Matériaux

    100% Polyester

    Tous les tissus sont certifiés selon la norme Oeko-tex 100, classe 1.
    Toutes les pièces ont été testées et sont exemptes de substances nocives.

    Entretien

    laver à 40 °C.
    Ne pas nettoyer à sec.
    Ne pas utiliser d'assouplissant.
    Ne pas sécher au sèche-linge

    Trouvez votre taille


    Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance pour choisir votre taille, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]

  • Quel est le délai de livraison ?

    Suède et Scandinavie : 2-3 jours ouvrables. Europe : 3-5 jours ouvrables. Reste du monde : 5-10 jours ouvrables. Si une commande est passée pendant le week-end (ou un jour férié suédois), elle sera expédiée au plus tôt le jour ouvrable suivant.

    Quelle est la politique de retour et d'échange ?

    Vous disposez de 30 jours pour retourner vos articles, 14 jours pour les articles soldés. Les articles doivent être dans un état tel qu'ils puissent être revendus et dans leur emballage d'origine. Les retours sont payants. Veuillez consulter nos conditions générales pour connaître le montant exact pour votre région. Si vous souhaitez échanger votre article, vous pouvez le faire en achetant à nouveau le produit que vous souhaitez sur notre site web, puis en renvoyant l'article existant. Vous pouvez attendre d'être remboursé pour racheter l'article, mais nous ne pouvons pas garantir que l'article sera toujours en stock si vous attendez.

    Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

    Vous pouvez choisir de payer votre commande parmi les modes de paiement proposés lors de la validation du processus d'achat sur le site web. Nous acceptons : Carte bancaire ou carte de crédit (VISA, Mastercard, Maestro).PayPalApple PayFacture par Klarna (non disponible en France). La facture sera envoyée à l'adresse électronique que vous avez indiquée lorsque votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt. Le délai de paiement est de 30 jours. Klarna a ses propres conditions d'utilisation et de traitement des données personnelles de l'acheteur. Ces conditions sont disponibles lors du choix du mode de paiement à la fin du processus d'achat sur les sites web de Najell.

Basket
Added to the basket
Najell Beanie
Najell Beanie
Najell Beanie
Najell Beanie
Najell Beanie
Najell Beanie

Najell Beanie

Teddy White

More variants

  • Soft teddy fabric

  • Matches perfectly with other Najell products

  • Warm and cosy

  • Soft and stylish, the Najell Beanie is the best accessory for your baby’s head. In several colours and patterns, there is no outfit the Najell Beanie won’t match. 

    The Najell Beanie is designed in a soft and snug teddy fabric. The teddy is not only gentle against your baby’s skin but keeps their heads nice and warm in colder weather. And if you happen to drop the beanie on the go, it’s easy to throw it into the washing machine at 40°.

    Materials

    100% Polyester

    All fabrics are certified according to Oeko-tex Standard 100, class 1
    All parts have been tested and are free from harmful substances.

    Care

    Wash in 40°
    No dry cleaning
    Do not use fabric softener
    Do not tumble dry

    Size guide


    If you have any questions or need help choosing your size, do not hesitate to reach out to us at [email protected].

  • How long is the delivery time?

    Sweden and Scandinavia: 2-3 working days. Europe: 3-5 working days. Rest of the world: 5-10 working days. If an order is placed during the weekend (or on a Swedish Holiday), it will be shipped the next working day at the earliest.

    What is your return / exchange policy?

    You have 30 days to return your items, 14 days for sale items. The items should be in a state in which they can be resold and in their original packaging. There is a charge for returns, please check our Terms & Conditions for the exact amount for your region. If you want to exchange your item you can do so by repurchasing the product you want on our website, and then return your existing item. You are welcome to wait until you have received your refund to repurchase, we just can’t guarantee your item will still be in stock if you wait.

    What payment methods are available?

    All our payments go through Klarna. You can always choose to pay with debit or credit card, and depending on your location you can get an invoice. If you are a customer from Belgium please use najell.fr to shop so you can use PayPal.